Suppr bordure noir autour des images

 Faite une sauvegarde de votre theme avant jouer dans les parametres en cas erreur vous pourrez recuprer votre theme comme il etait avant.


Dans Parametre/ Theme/ Personaliser/ Modifier Html



Et regarder bien car faut supprimer ce qui est souligner en gris.




4 commentaires:

  1. coucou merci pour cette astuce - moi je cherche comment mettre un espace pas en largeur mais en dessous de chaque catégories sous ma bannière si tu as une idée je suis preneuse - bonne journée bises Annick50

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je crois que oui en passant sur html mais pas tres a l'aise encore jouer la dedans pleins de trucs malgres quon peut sauvegarder avant. Je vais essayer voir si ont peut integrer ca en css sa serait plus simple. Je te revient sur ca.

      Effacer
  2. Hello c'est remoi Ghislaine, Dis moi sais tu pourquoi on a nos articles en double ? Y a t il une possibilité pour que cela se retire ??

    RépondreEffacer
  3. En double euhh oui possible des supprimer si tu vas dans ton tableau de bord et sur Message tu clique sur la corbeil pour le supprime r.

    RépondreEffacer